On le sait bien, la préparation d’un mariage est un véritable parcours qui démarre plusieurs mois avant le Jour J. Certains points méritent toute l’attention des mariés, notamment le choix du lieu de réception et l’organisation du vin d’honneur. La sélection des spectacles et animations fait aussi partie de l’expérience globale. Faire appel à un magicien pour son mariage est une excellente initiative pour installer une ambiance festive et participative.

Embaucher un magicien pour son mariage : la bonne idée !

Qu’il pleuve ou qu’il fasse grand beau, en intérieur comme en extérieur, le magicien est le prestataire qui s’adapte à toutes les circonstances. Pour 2 heures ou pour toute la soirée, il rassemble toutes les générations autour de numéros épatants et jubilatoires. Rien de tel pour amuser les convives et leur promettre d’intenses moments de convivialité. En mode close-up, le magicien circule de table en table ou déambule parmi les invités. Sa présence discrète mais très récréative anime idéalement les temps de transition entre les plats, le vin d’honneur ou les séances de shooting photos. Alors on zappe la danse des canards et on mise sur la magie !

Comment bien choisir son magicien ?

Pour une organisation sereine et ludique, optez pour un magicien professionnel qui veillera à bien écouter les attentes des futurs époux.  Un magicien disponible, capable de conseiller et de guider saura se démarquer. La flexibilité est aussi un critère déterminant : un prestataire qui crée des numéros personnalisés ou qui autorise les changements de dernière minute est appréciable.

Votre mariage entre Annecy, Lyon et Genève

J’exerce depuis plus de 10 ans en tant que magicien et mentaliste professionnel. Ce que j’aime le plus dans mon travail : voir mes clients rire, s’amuser et passer un moment mémorable.  Lorsque les futurs mariés font appel à moi pour animer leur cérémonie, je reçois leur confiance comme une grande responsabilité : celle de contribuer pleinement au succès de cette journée si particulière. Au plus près des attentes du couple, je n’hésite pas à créer des numéros uniques. Pour un effet « Waou », je privilégie les tours les plus visuels et les plus bluffants. Mentalisme, transmission de pensées, voyages de bagues et jeux de prédiction composent le plus souvent mon répertoire.

Tous ces efforts m’ ont menés en 2018 et 2020, au prix le plus prestigieux du secteur nuptial : les “WEDDING AWARD”

On en discute ?

Plus d’informations sur la page MARIAGES.